Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour,

j'ai de plus en plus d'appels de numéros inconnus a des heures différentes et meme le soir (ce qui me gonfle serieusement quand mon bébé dort) 

y a t'il un moyen de stoper cees appels ?

surtout que quand je décroche ou rappel il y a personne à l'autre bout

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: appels fréquents de numéros inconnus

Contributeur Elite

Bonjour @romrommm

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Quel Box avez vous?Car si vous avez la Box Fibre optique blanche la NB6  ou la Box noir la NB6VAC,vous pouvez filtrer les appels en vous rendant dans l'interface WEB de votre Box

Je vous recommande de voir dans l'onglet Téléphonie puis Configuration.C'est limité à 10 numéros

Voici ma capture d'écran 

ADSL Filtrage d'appel.jpg

Si vous avez la NB6 celle ci   Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG  l

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

Si vous avez la Box Plus de SFR,la NB6VAC  la noir celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne après midi.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir directement la réponse

Re: appels fréquents de numéros inconnus

Contributeur Confirmé

Bonjour @romrommm,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

Je vous invite à consulter la fiche assistance à propos de l'application SFR Anti-Spam,

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires Smiley heureux

Je vous souhaite une bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

appels fréquents de numéros inconnus

Visiteur

bonjour,

j'ai de plus en plus d'appels de numéros inconnus a des heures différentes et meme le soir (ce qui me gonfle serieusement quand mon bébé dort) 

y a t'il un moyen de stoper cees appels ?

surtout que quand je décroche ou rappel il y a personne à l'autre bout