Appel entrants impossible sur ligne fixe

Sangria4733
Contributeur en Herbe
Bonsoir.
Nouvelle cliente depuis peu chez SFR.
J'ai tant bien que mal réussi à configurer le répondeur d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de répondeur automatique avec le numéro de la ligne.
Bref sinon quand on appelle sur le fixe ça sonne sur mon portable alors que nous n'avons pas activé le transfert d'appel.
Que dois-je faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sangria4733 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client ou sur SFR&Moi, est ce qu'il est indiqué que le transfert d'appel est activé svp? Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier. Si vous n'arrivez pas à désactiver le transfert d'appel depuis votre compte, je vous encourage donc vivement à entrer en contact avec le Service Client. Pour cela je vous conseille deux canaux de communication : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Sangria4733
Contributeur en Herbe
Bonjour Léa.
Sur sfr et moi je n'ai accès à rien et espace client sfr depuis mon téléphone portable cela me dit que je n'ai pas d'offre fibre adsl. Alors que je suis en ADSL box 8.
Je n'ai jamais vu autant compliqué pour activer un répondeur.
Chez les concurrents on va sur le répondeur on choisit si on veut enregistrer une annonce personnalisée ou automatique et basta...
Pas besoin de code secret etc....
Léa
Community Manager SFR

En effet c'est étrange. Tournez vous sans plus tarder vers un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite ! 😉

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus