appel entrant sur fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis que je suis passée de Numéricable à SFR, je ne peux plus recevoir d'appels sur mon téléphone fixe mais, par contre, je peux , personnellement, téléphoner.

Après plusieurs appels au 1023...où les questions posées sont toujours les mêmes mais...jamais de solution...j'essaie la communauté SFR.

Qui a déjà réussi à résoudre ce problème?

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre vos problème de téléphone fixe. Avez-vous tenté de de réinitialiser votre Box ? De quel matériel disposez-vous ? (Cette fiche vous aidera à l'identifier.)

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller technique en passant par l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Il est possible également de joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation,

Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue dans cette galère Michellema02

J'ai exactement le même problème, cela dure depuis début juillet et les contacts avec le service client finissent par m'exaspérer car c'est effectivement toujours les mêmes questions et les mêmes réponses sans apporter une quelconque solution.

On devrait se mettre tous ensemble pour agir contre SFR car je crois que si nous continuons chacun de son côté, rien ne se fera.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez le même problème et qu'il ne soit pas encore résolu. Malheureusement, n'étant pas du Service Client je ne peux vous solutionner directement. C'est pourquoi je vous invite, si vous le souhaitez, à porter une nouvelle fois votre demande, en passant cette fois via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus