Réponse certifiée par SFR Question résolue

activer dans l interface de la box l historique des appels du fixe

reginela18
Visiteur

Bonjour, je suis sfr depuis quelques mois et je ne peux plus activer l'historique des appels et notifier les appels manqués et filtrage d'appels lorsque je vais dans l interface de ma box. Au début de mon abonnement cela était activé car j'ai pu regarder sur mon ordinateur les appels manqués mais depuis un certain temps cette fonction n'est plus activée. Avez vous rencontré ce problème et résolu . Merci pour vos avis

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @reginela18

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

 

Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR : 

 

Accédez à l'interface de votre Box 

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

 

Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez un problème lors de l'activation. 

 

Très bonne journée ! 😊

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @reginela18

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

 

Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR : 

 

Accédez à l'interface de votre Box 

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

 

Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez un problème lors de l'activation. 

 

Très bonne journée ! 😊

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @reginela18 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@reginela18  a écrit :

Bonjour, je suis sfr depuis quelques mois et je ne peux plus activer l'historique des appels et notifier les appels manqués et filtrage d'appels lorsque je vais dans l interface de ma box. Au début de mon abonnement cela était activé car j'ai pu regarder sur mon ordinateur les appels manqués mais depuis un certain temps cette fonction n'est plus activée. Avez vous rencontré ce problème et résolu . Merci pour vos avis

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je me permet de compléter la réponse de @Anne Community Manager du Forum dixit La Communauté SFR

Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet  pour accéder à l'admistration de votre Box

Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

 

Dans l'interface  WEB de votre Box  dans Home puis Téléphonie>Configuration

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

Vous devriez pouvoir voir ceci  Forum Capture Interface WEB Box  Historique d'appel.JPG

Et seconde capture 

 

 Forum SFR  Interface WEB Box Capture d'écran appel manqué.JPG

Mettez sur off et valider

Pour ma part je ne l'ai pas activé la notification car la Box clignote pour avertir d'un appel manqué

Quel Box avez vous?

La NB4 celle ci Forum Capture  Box NB4.JPG

La NB6 celle ci Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

La NB6VAC Box NBVAC.png

Quel navigateur utilisez vous? Votre navigateur est il à jour? Quel système d'exploitation avez vous?

Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG  

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


guillaumeb_fibr
Visiteur

Bonjour

Est ce que cela fonctionne sur les Box Fibre ? car je ne vois pas de paramètre pour activer l'historique dans ma Box Fibre 

 

Cdt

Guillaume

pierreri05
Visiteur

Bonjour, malgré l'application stricte de vos conseils, il m'est impossible d'activer "historique d'appel", "appel manqué" et "filtrage d'appel". L'interrupteur ne se met pas sur "on". Que me conseillez-vous ? Merci pour votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus