Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Activation du répondeur

Visiteur

bonjour,

 

je n'arrive pas à activer mon répondeur sur ma ligne fixe Box Plus de SFR :

- via le 147 : mon numéro de téléphone n'est pas autorisé;

- via mon espace client "activer votre répondeur fixe", impossible de cocher le bouton actif/inactif.

 

 

Peut-être auriez-vous une solution ?

 

Merci

 

Bonne journée

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation du répondeur

Client Top Contributeur

Bonjour @chrislbh

 

Essaye cette solution : pour activer/désactiver le répondeur il faut aller dans "gérer vos options d'appel" et activer le renvoi des appels vers le répondeur pour que celui ci fonctionne et prenne les appels.

 

Sinon, tu peux contacter un conseiller du "chat  fixe ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie l'activation du répondeur :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres