Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour    ON  ne m'a pas demandé mon avis, comme a beaucoup d'autres,  sfr m'aenvoté une box que l'ai installé le 26 juin dernier.   ma ligne adsl a été activée le 9 JUILLET  - 13 JOURS PLUS TARD - on ne sait pas pourquoi.  a la suite de ça  je suis resté sans interet du 26 JUIN au 26 JUILLET  soit  1 MOIS.   ma ligne téléphonique n'est toujours pas opérationnelle  depuis 2 MOIS ET 1 SEMAINE (lorsque on me téléphone ca sonne mais chez moi ca ne sonne pas)  j'ai téléphone au moins 80 fois SANS RESULTAT  ils m'ont envoyé un dépanneur de chez eux  RAS  ensuite un dépanneur de france télécom  RAS   lorsque je téléphone on me dit "je fais remonter votre réclamation au technicien 3 il vous rappelle sous 48 heures ......  TOUJOURS RIEN   de plus je n'ai plus accès a ma boite mail NUMERICABLE  lorsque j'essaie àa me renvoi tout de suite chez SFR  mais chez SFR je n''ai ni mes mails,  ni surtout mes dossiers très importants que je ne peux pas récupérer.  Avez-vous une solution a ces deux problèmes avant que je ne porte plainte pour ne pas respecter leur "obligations de résultats"  merci d'avance de vos réponses

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: ACCES BOITE MAIL NUMERICALE IMPOSSIBLE ET TELEPHONE IMPOSSIBLE

Client Top Contributeur

> je fais comme ci-dessus

Pas être sur de bien comprendre ton "ci-dessus"

• tu écris donc bien prenom.nom@numericable.fr comme dans ta réponse

• et donc contrairement à ma section Numericable qui était "au-dessus" de la section SFR dans ma réponse, tu n'écris pas simplement prenom.nom (SANS numericable.fr)

Si oui, je ne vois plus quoi inspecter et il semble y avoir un problème technique d'accès que seul le service technique pourrait lever.

Certains (bloqués un peu comme toi) on essayé de se connecter en parallèle via un outil comme Thunderbird ou Outlook selon les réglages ICI (choisir IMAP pour ne pas vider ta boite mail) et, pour certains, ont eu la surprise que les mails soit accessibles alors que le webmail les bloquait encore.

Bonne chance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

re  .  d'ou  la r éponses  des personnes qui répondent au téléphone   "vous n'etes pas la seule .....

merci quand même d'avoir prix du temps pour me répondre    bon dimanche

Highlighted

Client Top Contributeur

En vérité, comme tu pourras le lire sur les nombreuses discussions du forum, on constate au final qu'il n'y a pas grand monde pour qui la hotline téléphonique a "résolu" le problème...

En fait, après moult discussions on a le plus souvent constaté

• que soit c'est revenu tout seul sans que la hotline n'intervienne vraiment et explique quoi que ce soit
  • soit (assez souvent) c'était l'abonné qui faisait mal la manip et donc ce n'était pas vraiment un problème technique

Mais donc, apparemment nous ne sommes pas dans un des 2 cas classiques ci-dessus, espérons que la hotline t'aidera pour ne pas être dans le 3e cas rencontré : pas de solution et rien qui n'évolue depuis des semaines côté mail Smiley frustré

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s