Ryry
Client Top Contributeur

> je fais comme ci-dessus

Pas être sur de bien comprendre ton "ci-dessus"

 

  • tu écris donc bien prenom.nom@numericable.fr comme dans ta réponse

 

  • et donc contrairement à ma section Numericable qui était "au-dessus" de la section SFR dans ma réponse, tu n'écris pas simplement prenom.nom (SANS numericable.fr)

 

Si oui, je ne vois plus quoi inspecter et il semble y avoir un problème technique d'accès que seul le service technique pourrait lever.

Certains (bloqués un peu comme toi) on essayé de se connecter en parallèle via un outil comme Thunderbird ou Outlook selon les réglages ICI (choisir IMAP pour ne pas vider ta boite mail) et, pour certains, ont eu la surprise que les mails soit accessibles alors que le webmail les bloquait encore.

 

Bonne chance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mellodie
Contributeur en Herbe

re  .  d'ou  la r éponses  des personnes qui répondent au téléphone   "vous n'etes pas la seule .....

merci quand même d'avoir prix du temps pour me répondre    bon dimanche

Ryry
Client Top Contributeur

En vérité, comme tu pourras le lire sur les nombreuses discussions du forum, on constate au final qu'il n'y a pas grand monde pour qui la hotline téléphonique a "résolu" le problème...

En fait, après moult discussions on a le plus souvent constaté

  • que soit c'est revenu tout seul sans que la hotline n'intervienne vraiment et explique quoi que ce soit
  • soit (assez souvent) c'était l'abonné qui faisait mal la manip et donc ce n'était pas vraiment un problème technique

Mais donc, apparemment nous ne sommes pas dans un des 2 cas classiques ci-dessus, espérons que la hotline t'aidera pour ne pas être dans le 3e cas rencontré : pas de solution et rien qui n'évolue depuis des semaines côté mail Smiley frustré

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus