Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour    ON  ne m'a pas demandé mon avis, comme a beaucoup d'autres,  sfr m'aenvoté une box que l'ai installé le 26 juin dernier.   ma ligne adsl a été activée le 9 JUILLET  - 13 JOURS PLUS TARD - on ne sait pas pourquoi.  a la suite de ça  je suis resté sans interet du 26 JUIN au 26 JUILLET  soit  1 MOIS.   ma ligne téléphonique n'est toujours pas opérationnelle  depuis 2 MOIS ET 1 SEMAINE (lorsque on me téléphone ca sonne mais chez moi ca ne sonne pas)  j'ai téléphone au moins 80 fois SANS RESULTAT  ils m'ont envoyé un dépanneur de chez eux  RAS  ensuite un dépanneur de france télécom  RAS   lorsque je téléphone on me dit "je fais remonter votre réclamation au technicien 3 il vous rappelle sous 48 heures ......  TOUJOURS RIEN   de plus je n'ai plus accès a ma boite mail NUMERICABLE  lorsque j'essaie àa me renvoi tout de suite chez SFR  mais chez SFR je n''ai ni mes mails,  ni surtout mes dossiers très importants que je ne peux pas récupérer.  Avez-vous une solution a ces deux problèmes avant que je ne porte plainte pour ne pas respecter leur "obligations de résultats"  merci d'avance de vos réponses

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: ACCES BOITE MAIL NUMERICALE IMPOSSIBLE ET TELEPHONE IMPOSSIBLE

Visiteur

Bonsoir Ryry   merci de vous pencher sur mon problème. je vien de réessayer de me connecter à ma boite sfr   avec mes identifians numericable j'ai un message :" vos identifiants n'ont pas été  . reconnu veuillez recommencer"    j'ai téléphoner moult fois a sfr aussi pour ce problème   il m'a été répondu  "vous n'estes pas la seule ... je remonte l'information ...."

Highlighted

Re: ACCES BOITE MAIL NUMERICALE IMPOSSIBLE ET TELEPHONE IMPOSSIBLE

Client Top Contributeur

Bonjour,

> ON ne m'a pas demandé mon avis

Oui, c'est vrai. Numericable a totalement abandonné son activité ADSL (via la marque Complétel) et donc tous les abonnés sont passés en offre au même prix mais sur du matériel SFR.

Cependant, justement parce que cela s'est fait sans ton accord, comme indiqué ICI c'est en réalité un changement au contrat qui te permet de résilier sans pénalités financières si tu n'en es pas satisfait.

> de plus je n'ai plus accès a ma boite mail NUMERICABLE lorsque j'essaie àa me renvoi tout de suite chez SFR mais chez SFR je n''ai ni mes mails, ni surtout mes dossiers

C'est en effet une deuxième opération séparée de la précédente (voir ICI) : cet été toutes les boites mails Numericable (et même si on ne passait pas sur du matériel SFR comme toi) ont été transférées sur https://webmail.sfr.fr , tandis que https://webmail.numericable.fr ne sera plus maintenu.

Du coup concernant tes anciens mails et dossiers, juste pour lever un détail :

1. tu te connectes bien sur http://webmail.sfr.fr
  2. et en donnant tes identifiants de mail NUMERICABLE (que tu utilisais avant chez Numericable) et non pas tes identifiants SFR (nouveaux qu'on ta fourni sûrement associé à ta nouvelle box) ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

ACCES BOITE MAIL NUMERICALE IMPOSSIBLE ET TELEPHONE IMPOSSIBLE

Visiteur

bonjour    ON  ne m'a pas demandé mon avis, comme a beaucoup d'autres,  sfr m'aenvoté une box que l'ai installé le 26 juin dernier.   ma ligne adsl a été activée le 9 JUILLET  - 13 JOURS PLUS TARD - on ne sait pas pourquoi.  a la suite de ça  je suis resté sans interet du 26 JUIN au 26 JUILLET  soit  1 MOIS.   ma ligne téléphonique n'est toujours pas opérationnelle  depuis 2 MOIS ET 1 SEMAINE (lorsque on me téléphone ca sonne mais chez moi ca ne sonne pas)  j'ai téléphone au moins 80 fois SANS RESULTAT  ils m'ont envoyé un dépanneur de chez eux  RAS  ensuite un dépanneur de france télécom  RAS   lorsque je téléphone on me dit "je fais remonter votre réclamation au technicien 3 il vous rappelle sous 48 heures ......  TOUJOURS RIEN   de plus je n'ai plus accès a ma boite mail NUMERICABLE  lorsque j'essaie àa me renvoi tout de suite chez SFR  mais chez SFR je n''ai ni mes mails,  ni surtout mes dossiers très importants que je ne peux pas récupérer.  Avez-vous une solution a ces deux problèmes avant que je ne porte plainte pour ne pas respecter leur "obligations de résultats"  merci d'avance de vos réponses

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !