Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder au réglage de mon tel fixe relié à la box

bernarddu04
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je ne trouve plus où se situe les réglages (appels rejetés, double appel...) de mon téléphone fixe relié à ma box.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernarddu04
Cela se passe depuis votre Espace Client SFR.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

Rendez-vous dans le menu « Réglages », puis « Téléphonie » et enfin « Gérer vos options d’appel ».

Configurez les différentes options disponibles : 

  • transfert d'appel sur occupation, 
  • transfert sur non-réponse,
  • etc.  

Configurez les différents services disponibles :

  • signal d’appel, 
  • rejet des appels anonymes,
  • masquage du numéro,
  • etc. 

Il vous suffit ensuite de valider vos changements.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernarddu04
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier facilement votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



bernarddu04
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Voici les références de ma box : Box THD 4 K.

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernarddu04
Cela se passe depuis votre Espace Client SFR.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

Rendez-vous dans le menu « Réglages », puis « Téléphonie » et enfin « Gérer vos options d’appel ».

Configurez les différentes options disponibles : 

  • transfert d'appel sur occupation, 
  • transfert sur non-réponse,
  • etc.  

Configurez les différents services disponibles :

  • signal d’appel, 
  • rejet des appels anonymes,
  • masquage du numéro,
  • etc. 

Il vous suffit ensuite de valider vos changements.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus