Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible aux messages du répondeur fixe

lucde03
Visiteur

Bonjour,

Impossible d'accéder à mes messages sur le répondeur fixe depuis un téléphone fixe.

En composant le 3103 cela sonne occupé.
En composant le 147, mon numéro de ligne est demandé. Après en avoir fait la saisie, il m'est à nouveau demandé et ainsi de suite.

J'ai aussi installé l'appli Répondeur+ sur mon mobile. Je sélectionne la ligne fixe et je saisie mon identifiant et mot de passe. Il m'est répondu que c'est réservé à certaines offres. J'ai une offre Box Fibre Power (et je suis un ancien numéricable si cela peut aider et donc je possède la box numéricable d'origine)

Merci d'avance de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si le répondeur est activé dans votre Espace Client, cela devrait fonctionner. Il faut parfois un peu de temps pour que l'option soit effective, alors si demain vous n'avez toujours pas accès à votre répondeur fixe en appelant le 147 ou 3103, contactez un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il voit d'où vient le problème.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucde03,

 

Avez-vous bien activé votre répondeur fixe en suivant les étapes décrites sur cette page ?

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
  • Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
lucde03
Visiteur

Bonjour @Robert26 

Merci pour ton retour car maintenant j'ai une solution de contournement ; j'accède à ma messagerie depuis mon espace client. 

Par contre, toujours impossible d'y accéder depuis un téléphone fixe avec le même problème que celui décrit dans mon message initial : le 147 tourne en boucle sur mon numéro de téléphone et le 3103 est occupé.

Une idée de solution supplémentaire ?

Et encore merci pour la 1ère solution qui me débloque.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Avec plaisir @lucde03. Donc l'option répondeur fixe est bien marquée comme "activée" dans votre Espace Client ?

lucde03
Visiteur

@Robert26 

Oui c'est ça 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si le répondeur est activé dans votre Espace Client, cela devrait fonctionner. Il faut parfois un peu de temps pour que l'option soit effective, alors si demain vous n'avez toujours pas accès à votre répondeur fixe en appelant le 147 ou 3103, contactez un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il voit d'où vient le problème.

 

Bonne fin de journée.

lucde03
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus