Réponse certifiée par SFR Question résolue

87 ans, toujours pas de téléphone: danger ! ligne fibre toujours pas activée depuis le 12 octobre

jean-claudeor01
Visiteur

Le 12 octobre (nous sommes le 19 novembre), le technicien remplace l'ancienne ligne ADSL par la fibre, mais constate que la connexion est impossible vers l'armoire placée sur la voie publique. Plusieurs relances en agence (réponse :"c'est en cours, je ne peux rien faire de plus pour vous, madame"), l'agence me renvoie ensuite vers le 1023, impossible à joindre. Je précise par ailleurs que le titulaire de la ligne est un monsieur de 87 ans, qui a maintenant de grosses difficultés à se servir d'un téléphone portable et qu'il faut donc sécuriser à tout prix. Plus d'un mois après, en cas de besoin, mon père ne peut téléphoner ! ... mise en danger ? (je précise également qu'un "retour arrière" vers l'ADSL est impossible, d'après l'agence).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudeor01,


Au regard de la situation il est urgent que vous puissiez vous entretenir avec le service client SFR. Je vous invite à programmer un rappel au plus vite depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous une souhaitant une agréable fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudeor01,


Au regard de la situation il est urgent que vous puissiez vous entretenir avec le service client SFR. Je vous invite à programmer un rappel au plus vite depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous une souhaitant une agréable fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus