Réponse certifiée par SFR Question résolue

3131

Visiteur0404536
Contributeur en Herbe

Bonjour, Lorsque je fais le 31 31 j'ai un disque qui dit par suite d'un trop grand nombre d'appel votre appel n'a pu aboutir. C'est embetant lorsque je rate un appel, quelqu'un a t'il la solution. Merci.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour, et bienvenue !

 

Attention, vous avez écrit votre message dans le sujet. Le sujet permet d'indiquer en quelques mots le problème que vous rencontrez ou la question que vous vous posez. Le corps du message permet d'entrer plus en détail. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à lire ce petit guide ! 🙂

 

Si vous êtes titulaire d'une ligne fixe chez SFR, le 3131 ne fonctionne pas. Ce numéro est réservé aux clients Orange. Il n'existe, à ma connaissance, aucun serveur vocal permettant de connaître le dernier appel manqué chez SFR. Cependant, pour les prochaines fois, vous pouvez suivre ce guide pour activer l'historique d'appel et les notifications d'appel sur votre ligne fixe SFR.

 

J'espère avoir pu vous aider.

 

Très bonne soirée ! 🙂

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour, et bienvenue !

 

Attention, vous avez écrit votre message dans le sujet. Le sujet permet d'indiquer en quelques mots le problème que vous rencontrez ou la question que vous vous posez. Le corps du message permet d'entrer plus en détail. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à lire ce petit guide ! 🙂

 

Si vous êtes titulaire d'une ligne fixe chez SFR, le 3131 ne fonctionne pas. Ce numéro est réservé aux clients Orange. Il n'existe, à ma connaissance, aucun serveur vocal permettant de connaître le dernier appel manqué chez SFR. Cependant, pour les prochaines fois, vous pouvez suivre ce guide pour activer l'historique d'appel et les notifications d'appel sur votre ligne fixe SFR.

 

J'espère avoir pu vous aider.

 

Très bonne soirée ! 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement le 3131 est pour les lignes fixe orange. Normalement en cas d'appel manqué votre téléphone doit afficher le numéro du dernier appelant sur votre combiné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Visiteur0404536
Contributeur en Herbe

Merci mais non quand je suis déja  en ligne , il n'affiche rien, il affiche que lorsque je suis absente. Avant le 3131 je connaissais le numéro du dernier appel avec le 3131. Peut-être y a t'il un autre numéro chez SFR pour le savoir ?

xabii
Visiteur

avec redbysfr 3131 fonctionne toujours ;-} }pas pour orange}

xabii
Visiteur

un plus :

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe/appel-entrant-avec-le-3131/td-p/2169910

hortson
  hortson  
 Contributeur en Herbe
 

 ‎06/02/2020 17h08

 

A l'attention de Thomas

Hier, 5 Fèvrier étant toujours en attente de l'appel d'un technicien de SFR j'ai appelé pour la ènième fois le 1023. Je suis tombé sur une personne qui, après discussion, a bien voulu me laisser expliquer ma difficulté. Elle m'a d'abord affirmé que le 3131 était un numéro d'Orange.Je lui ai confirmé qu'avec ma box NB4 le 3131 fonctionnait trés bien et que c'est depuis l'attribution d'une NB6 que mes problèmes ont débuté. J'ai insisté lourdement sur ces deux points. Elle m'a mis en attente par deux fois puis lors d'une troisième mise en attente ma box s'est éteinte, la communication interrompue. Au bout d'un moment la box s'est rallumée sans intervention de ma part. J'ai interrogé le 3131 par curiosité et là, stupéfaction, je n'avais plus le message habituel mais l'indication du numéro du dernier appel reçu. Je ne sais pas quelle est la nature de l'intervention pratiquée. Quelques instants après j'ai reçu un appel sur mon portable (numéro de secours) me demandant si tout fonctionnait. Ce que j'ai confirmé. Il aura fallu 7 mois et de nombreux appels au 1023,un courrier à la direction de SFR pour arriver à une solution.

Je tenais à vous remercier pour vos interventions mème si cette situation était nouvelle pour vous. Je vous confirme que je ne sais pas ce que les techniciens ont fait comme intervention mais je vous confirme qu'ils ont la possibilité de résoudre cette difficulté pour peu qu'ils s'en donnent les moyens. Encore merci de votre aide.

hortson
 
 
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xabii,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus