Écrasement ligne fixe préjudice

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a vous, je rencontre un énorme problème depuis le 30 novembre à ce jour lors d une banale demande de déménagement de ligne du 1er étage au Rdc de mon immeuble, je me retrouve sans ligne fixe c est un désastre j ai une pizzeria en livraison !!!! Un numéro fixe de 10ans !!! J appel tous les services 1023 1099 passe des heures et des heures au téléphone on me dit le problème est réglé sous 24h a 48h. Mais rien !! On doit me rappeler jamais !!! Suivant la personne que j ai il me dit le contraire de la personne que j ai eu précédemment j ai donné le Rio pour réactiver au plus vite la ligne mais rien . Je suis allé en boutique ou j ai toujours tous souscrit tous mes abonnements et j en ai moi mes enfants habitation..... on me dit apl 1023 lol !!! Je commence à être excéder normal je perd tous ... en boutique on me dit finalement d aller chez Orange eux pourront me récupérer le numéro de téléphone oui mais il faut souscrire chez eux ..... chose que j ai du faire . J ai envoyer un courrier en AR perdu du temps à rédiger une lettre photocopie tous l argent . Je demande maintenant une réparation du préjudice et je reçois un malheureux mail qui explique qu ils sont désolé que c est un problème technique mais qu il sera réglé prochainement... lol sa fait bientôt 1 mois que sa dure ma clientèle s est évaporé depuis j ai du relancer des publicités avec un numéro mobile et ce fameux fixe j attend la distribution mais cela représente un coût encore en plus de tous ce que je perds. Ma question est ou puis-je ou à qui puis je m adressais pour obtenir réclamation sans que je tombe sur des plateformes où la discussion reste à sens unique et des réponses par mails pré faites qui ne traite pas les cas particulier...Merci de votre aide
5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments. Pour vous répondre, si vous ne souhaitez pas passer par le service client, que ce soit au 1023, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe, vous trouverez sur cette page, et sur cette autre page, l'ensemble des autres moyens de contacts à votre disposition.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie mais je trouve cela réellement navrant d être considéré de la sorte je ne suis pas le client chiant surtout . Je n ais toujours pas de ligne fixe c est très dur on ne s imagine pas tous ce que cela peut engendré perte de clients plus de chiffre donc plus de trésorerie =plus de paye=pas de vacances d hiver = 3 gamins déçus et père du coup . J ai entrepris des démarches mais c très long il me faut un coup de pouce je ne sais pas un coup de pub ou autre .... c est travail de 10 ans réduit à presque plus rien en l espace d un mois ! La ou je suis déçu ce sont les réactions d indifférence en boutique Nice République jusqu’à la jolie responsable qui vous assure de prendre en compte le soucis et qui vous assure de son rappel rapidement je l attend toujours 🥺 bien que j y soit aller 6 ou 7 fois pour voir conseiller ou autre . Ha pour ouvrir des lignes très forts !!!! Imaginez vous le mois avant Noël on vous supprime votre paye vous n avez plus aucunes rentrées d argent comment peut on réagir ? Si sur ce forum il puisse y avoir quelqu’un qui puisse faire décanter cette situation je vous en remercie je n ai pas pour habitude de ce genre de procédure je suis assez fier de base mais là je suis acculé et met en péril mon activitée. Merci à vous .
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que la situation ne s'est toujours pas arrangée. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. En conséquence, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais cependant me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations (faites-en de même si cela évolue de votre côté).

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas à ce jour le 14 janvier aucune nouvelle du service client du magasin malgré mes relances c’est incroyable personne ne me répond ou se rejette la faute. J’ai envoyé lettre recommandée au service client au service consommateur rien n’y fait en dernier lieu on m’a dit en boutique d’aller chez Orange pour récupérer l’arrêt de la ligne je n’arrive pas à comprendre comment L’on peut laisser quelqu’un comme ça j’ai pourtant expliqué le problème et sa gravité je suis perdu complètement je ne reçois plus aucune commande depuis Le 30 novembre rendez-vous compte la gravité de ma situation si de quelque sorte que ce soit vous pouviez faire avancer les choses je vous en remercie par avance Thomas. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année j’espère qu’elle a mieux commencer pour vous que la mienne. Bien à vous Stephane
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement désolé que le souci ne soit pas encore résolu. Votre situation a bien été communiquée aux services concernés. Je les relance, en espérant que vous soyez rapidement contacté.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus