- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écrasement ligne fixe préjudice
26/12/2019 09h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments. Pour vous répondre, si vous ne souhaitez pas passer par le service client, que ce soit au 1023, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe, vous trouverez sur cette page, et sur cette autre page, l'ensemble des autres moyens de contacts à votre disposition.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 06h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que la situation ne s'est toujours pas arrangée. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. En conséquence, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vais cependant me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations (faites-en de même si cela évolue de votre côté).
Excellente journée et meilleurs vœux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2020 17h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement désolé que le souci ne soit pas encore résolu. Votre situation a bien été communiquée aux services concernés. Je les relance, en espérant que vous soyez rapidement contacté.
Excellente journée.