Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation d'un Fax sur ligne fixe SFR

abdelghanich01
Visiteur

Pourrais-je brancher un ancien fax Brother avec combiné telephonique, sur ma ligne fixe SFR (en remplacement du combiné télephonique), est ce que ca marche ?  Dans la négative, faut-il le brancher ailleurs ?

Un immense merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Réponse de Normand (je ne suis pas Normand), pt'tet bin qu'oui pt'bin qu'non.

 

Vous pouvez brancher votre fax sur la box mais rien ne dit que ça va fonctionner.

Il faut essayer... La compatibilité n'est pas garantie

 

Par contre si vous êtes en dégroupage partiel (vous payez un abonnement ligne téléphonique fixe Orange en plus de votre abonnement internet SFR), il faut brancher le fax sur la prise murale derrière un filtre ADSL, et là ça fonctionne quasi à coup sûr.

 

En dégroupage total (pas de facture Orange en plus de l'abonnement SFR) le fax est à brancher directement dans le port "Phone "de la box.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Réponse de Normand (je ne suis pas Normand), pt'tet bin qu'oui pt'bin qu'non.

 

Vous pouvez brancher votre fax sur la box mais rien ne dit que ça va fonctionner.

Il faut essayer... La compatibilité n'est pas garantie

 

Par contre si vous êtes en dégroupage partiel (vous payez un abonnement ligne téléphonique fixe Orange en plus de votre abonnement internet SFR), il faut brancher le fax sur la prise murale derrière un filtre ADSL, et là ça fonctionne quasi à coup sûr.

 

En dégroupage total (pas de facture Orange en plus de l'abonnement SFR) le fax est à brancher directement dans le port "Phone "de la box.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus