Réponse certifiée par SFR Question résolue

transmettre mon rio

emmanuellepe01
Visiteur

Bonsoir suite à ma prise d'abonnement chez sur sur en box 4g je souhaiterais transmettre mon rio par mail car je suis dans l'impossibilité d'appeler demain aux horaires d'ouverture du service client. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellepe01,


Pour obtenir vos numéros RIO, appelez le 3179 (gratuit) depuis la ligne fixe. Suivez ensuite les informations du serveur vocal qui vous le donnera.


Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à vous référez à cette page de l'Assistance SFR.


Il n'existe pas d'adresse mail de contact du Service Client. Si vous ne pouvez pas appeler vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que vous bénéficiez d'un délais de 40 jours à compter de la date d'activation de votre nouvelle ligne pour faire une demande de portabilité 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellepe01,


Pour obtenir vos numéros RIO, appelez le 3179 (gratuit) depuis la ligne fixe. Suivez ensuite les informations du serveur vocal qui vous le donnera.


Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à vous référez à cette page de l'Assistance SFR.


Il n'existe pas d'adresse mail de contact du Service Client. Si vous ne pouvez pas appeler vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que vous bénéficiez d'un délais de 40 jours à compter de la date d'activation de votre nouvelle ligne pour faire une demande de portabilité 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus