Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert d'appel, comment modifier le nombre de sonnerie ?

avilio
Visiteur

Transfert d'appel, comment modifier le nombre de sonnerie ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @avilio,


Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :


  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.


Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.


Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @avilio,


Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :


  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.


Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.


Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus