Réponse certifiée par SFR Question résolue

tous les appels entrant comporte l'indicatif france

vanessasa04
Visiteur

Depuis ma mise en service tous les appels entrant sur mon fixe ont l'indicatif France, comment l'enlever car tous les numéros enregistrés ne s'affiche plus car il ne prend pas en compte le 33 devant chaque numéro. Comment l'enlever je ne trouve rien sur les paramètres sur SFR ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vanessasa04 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun élément concernant votre demande, je vous suggère de vous tourner vers un forum dédié à votre smartphone ou à son constructeur afin d'en savoir plus.


Je vous invite également à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il tente de vous venir en aide, sans certitude. 


Je te remercie @Ryry pour ton aide 🙂


Bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vanessasa04 

 


Depuis ma mise en service tous les appels entrant sur mon fixe ont l'indicatif France

Personnellement je n'ai jamais trop compris ce détail :

  • selon mes correspondants (et selon leurs opérateurs), parfois leur numéro affiché est 06 xx xx xx xx
  • et parfois pour d'autres c'est +33 6 xx xx xx xx

 

Comment l'enlever je ne trouve rien sur les paramètres sur SFR ....

À mon avis c'est le "numéro présenté" par l'appelant (sa ligne) donc probablement impossible changer du côté du destinataire. Mais bon je suis loin de connaître tous les téléphones.

 


car tous les numéros enregistrés ne s'affiche plus car il ne prend pas en compte le 33 devant chaque numéro.

Ah ? Quel est ton type de téléphone ?

Car justement, j'avais remarqué aussi que mon iPhone fait ça naturellement : que j'enregistre un contact en +33 bidule ou 06 bidule,

lors de l'affichage il est intelligent et fait le rapprochement sans problème.

J'imaginais que toutes les marques faisaient ça.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vanessasa04 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun élément concernant votre demande, je vous suggère de vous tourner vers un forum dédié à votre smartphone ou à son constructeur afin d'en savoir plus.


Je vous invite également à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il tente de vous venir en aide, sans certitude. 


Je te remercie @Ryry pour ton aide 🙂


Bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus