Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe

nadine130678
Visiteur

Bonjour

J'ai la fibre chez moi depuis peu et j'ai reçu une nouvelle box et un nouveau décodeur. Depuis mon téléphone ne marche plus je n'ai pas de tonalité.

Mon téléphone à une prise en T mais j'ai un adaptateur que j'ai pu brancher dans cette prise et qui se relie à la prise verte de ma box appelé TEl mais cela ne marche pas .

SFR me demande d'essayer avec un autre téléphone et c'est pareil est ce que quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadine130678 
Je vous invite à patienter 48 heures le temps que l'activation de l'ensemble de vos services (Internet, Téléphonie Fixe, TV) se réalise. Si cela ne fonctionne toujours pas au bout de cette période, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadine130678 
Je vous invite à patienter 48 heures le temps que l'activation de l'ensemble de vos services (Internet, Téléphonie Fixe, TV) se réalise. Si cela ne fonctionne toujours pas au bout de cette période, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabelledo03
Visiteur

J'ai la fibre mon téléphone fie a bien fonctionné .

Depuis peu , il ne fonctionne plus , plus de tonalité;

Quand on m'appelle l'interlocuteur obtient le répondeur .

J'ai essayé avec un autre téléphone  ,même situation .

Que dois-je faire ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabelledo03 

 


Quand on m'appelle l'interlocuteur obtient le répondeur .

J'ai essayé avec un autre téléphone  ,même situation .

Que dois-je faire ?


Ces deux éléments semblent démontrer que ton téléphone n'est pas en cause, mais bien la ligne en dérangement

(est-ce du à ta box ? est-ce dû à SFR ?)

En tous cas, de ce fait, il faut remonter cette panne au service client de SFR afin que le SAV te prenne en charge.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelledo03 
En effet comme indiqué par @Ryry mieux vaut remonter ce dysfonctionnement aux équipes techniques SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus