Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe

brunose04
Visiteur

Bonsoir j ai la box sfr 8 fibre je connecte mon tél avec le câble RJ11 sur la sortie téléphone à  l arrière de ma box cela ne fonctionne pas pourtant avant sur ma livebox 4 impeccable sans câble RJ 11tél dect???Assistance téléphonique impuissante...help

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brunose04 

 


avant sur ma livebox 4 impeccable sans câble RJ 11tél dect???

Oui il me semble que, comme certaines box de la concurrence, les Livebox d'Orange peuvent faire office de centrale DECT et donc permettre de raccorder un téléphone DECT sans le moindre fil.

 

Ce n'est pas le cas chez SFR. Par contre comme souvent on achète un téléphone sans fil DECT qui est vendu avec sa base, tu peux (comme je l'ai fait) raccordé la base DECT du téléphone par fil à la box. Et ensuite raccorder le (ou les) combinés sans fils à la base DECT.

 


j ai la box sfr 8 fibre je connecte mon tél avec le câble RJ11 sur la sortie téléphone à  l arrière de ma box cela ne fonctionne pas

C'est étonnant en effet. Peux-tu nous préciser :

  • Quel est ton modèle de téléphone ?
  • Quel est le fil que tu utilises : celui fourni par ton téléphone ? ou par la box SFR ?
  • As-tu la possibilité de faire un test temporaire avec un autre combiné téléphonique (celui d'un voisin ? d'un proche ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
brunose04
Visiteur

Désolé c est pas un sagem mas un siemens C47H Gigaset Dect merci

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @brunose04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le modem 8 à 1 port voix sur IP (RJ45) compatible RJ11, donc il vous faut un cable rj45 vers rj11 si un rj11 vers rj11 ne marche pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brunose04 

 


avant sur ma livebox 4 impeccable sans câble RJ 11tél dect???

Oui il me semble que, comme certaines box de la concurrence, les Livebox d'Orange peuvent faire office de centrale DECT et donc permettre de raccorder un téléphone DECT sans le moindre fil.

 

Ce n'est pas le cas chez SFR. Par contre comme souvent on achète un téléphone sans fil DECT qui est vendu avec sa base, tu peux (comme je l'ai fait) raccordé la base DECT du téléphone par fil à la box. Et ensuite raccorder le (ou les) combinés sans fils à la base DECT.

 


j ai la box sfr 8 fibre je connecte mon tél avec le câble RJ11 sur la sortie téléphone à  l arrière de ma box cela ne fonctionne pas

C'est étonnant en effet. Peux-tu nous préciser :

  • Quel est ton modèle de téléphone ?
  • Quel est le fil que tu utilises : celui fourni par ton téléphone ? ou par la box SFR ?
  • As-tu la possibilité de faire un test temporaire avec un autre combiné téléphonique (celui d'un voisin ? d'un proche ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

brunose04
Visiteur

C est un sagem qui fonctionnait bien comme je l ai expliqué sans RJ11 sur ma live box 4 .Le comble la box SFR est fournis sans ce câble rires.Bref j en avais un neuf et cela ne marche pas ...

brunose04
Visiteur

Merci mais cela n à  rien à voir d près les commentaire il est compatible avec l entrée téléphonique box.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir veuillez nous donner le modèle exacte de votre téléphone sagem merci. Car si c'est un téléphone voip sip il ne fonctionnera jamais avec un modem sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
brunose04
Visiteur

Bonjour c est un sagem Gigaset C47H 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
brunose04
Visiteur

Désolé c est pas un sagem mas un siemens C47H Gigaset Dect merci

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @brunose04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus