Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléphone fixe ne sonne plus et le répondeur SFR ne répond plus

mto
Contributeur en Herbe

la boxe SFR fonctionne, j'ai changé les combiné téléphoniques, il sont  neufs.

le téléphone ne sonne plus et le répondeur SFR ne répond plus. Par contre, je peux appeler sans problème.

Où est le problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mto,

 

Dans un premier temps je vous invite à regarder si votre téléphone n'est pas en silencieux. En général le mode silencieux est indiqué par un symbole de cloche barré, il s'active la plupart du temps en appuyant longuement sur la touche #.

 

Si après vérification votre téléphone ne sonne toujours pas, je vous encourage à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de déterminer d'où viens le souci. Si l'application vous indique un dysfonctionnement, il faudra suivre les étapes indiquées.

 

Bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mto,

 

Dans un premier temps je vous invite à regarder si votre téléphone n'est pas en silencieux. En général le mode silencieux est indiqué par un symbole de cloche barré, il s'active la plupart du temps en appuyant longuement sur la touche #.

 

Si après vérification votre téléphone ne sonne toujours pas, je vous encourage à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de déterminer d'où viens le souci. Si l'application vous indique un dysfonctionnement, il faudra suivre les étapes indiquées.

 

Bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mto
Contributeur en Herbe

BONJOUR, 

merci pour la réponse; le problème ne vient des combinés, j'ai appelé le 1023 et la box et les cables vont être changés et on verra par la suite.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus