synchronisation box réseaux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Depuis le 17 mars on nous balade pour nous dire au final que notre box ne se synchronise pas avec le réseau qu'il faut attendre une mise à jour. C'est très long sans tel ni internet donc si quelqu'un a une solution merci c'est urgent je travaille chez moi et ma maman est hospitalisée elle ne peut tel que sur les fixe dont je ne dispose plus C'est grave
4 RÉPONSES 4
astra94
Contributeur Confirmé

bjr

tente de redemarer la box ou voir la reitialiser avec un cure dent

(retour en config usine )

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Déjà fait ça ne fonctionne pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vas t'en vite de sfr par chez orange ça ira plus vite pour retrouver internet mois ça fait déjà 3 semaines
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, pour ma part cela fait plus de 4 semaines que je rencontre un problème réseau .. En bref je perds le réseau toutes les 10 minutes la box se met en orange (enfin moitié vert moitié orange) les deux diodes (modem et TEL s'eteignent ) ensuite le diode modem clignote et tout refonctionne pour rebelotte 10 minutes après ca recommence... on m'a changé ma box il y a 1 semaine .. rien à faire ca recommence.. Et puis ce soir j'ai débranché le telephone fixe (attention je parle bien de la prise du téléphone)  la ligne telephonique elle est branchée.. et BIEN CA FONCTIONNE (pour le moment !!) plus de coupure  intempestive .. Bon par contre plus de telephone fixe... 

IMG_20180919_232220.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus