Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr me demande de regler ma facture

dajo06
Contributeur en Herbe

pourquoi SFR qui sont des incapable me demande de régler le mois d aout alors que j ai effectue ma résiliation depuis le 16 juin avec accuse de réception de plus ils ont tire le mois de juillet donc comme prévu avec eux réponse donnée a mon fils ils doivent 49 euros et 24.96 de juillet qui avait été tire illégalement 

 

ou alors le personnel et incapable et les responsable également incapable de suivre les dossiers 

pour faire un contrat cela demande 10 mn pour pour rembourser cela demande des mois je vais complètement déconseiller de prendre  sfr 

je demande donc a SFR pour la dernière fois de me rembourser mon du soit 75 euros et non de me réclamer avec menace  mes 29.96 euros du mois d aout 

courrier envoyé au négociateur

ayez la politesse si cela vous et possible de me repondre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @dajo06 ,

 

Il s'agit probablement d'une édition de facture avant la réception de votre courrier.  N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à recontacter le service client pour répondre à vos questions. 

En attendant, vous pouvez trouver des explications ici : 

https://assistance.sfr.fr/nc/dernieres-factures-suite-a-une-resiliation.html 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @dajo06 ,

 

Il s'agit probablement d'une édition de facture avant la réception de votre courrier.  N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à recontacter le service client pour répondre à vos questions. 

En attendant, vous pouvez trouver des explications ici : 

https://assistance.sfr.fr/nc/dernieres-factures-suite-a-une-resiliation.html 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus