Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation de sfr comment faire si je suis malade la nuit j ai 70 ans des problemes neurologique a 100 pour 100 et sfr me resilie je sais pas pourquoi je suis tres malade

nine2012
Contributeur en Herbe

Je ne connais pas le pourquoi mais subitement SFR m a resquillé pourquoi je sais toujours pas  ,et le fixe je ne peux pas m en servir car des ouvriers ont cassé un tuyau depuis 15 jour plus de television plus d ordinateur ,celui c i est a pile .Ma question je suis une grande malade tout le monde le sait autour de moi je suis allée voir mon docteur beaucoup de personnes sont au courant car mon problème est grave avc et neurologie a 100 pou100 , et SFR m a résilié mais je connais pas le pourquoi , apres 40 ans de bon et loyaux service , la nuit j ai peur j aie perdue 3 kilos mon docteur trouve cela dégueulasse ma question que puis je faire les technitiens viennent le 29 mais rien a voir avec mon telephone aidez moi s il vous plait je suis pas bien du tout dans mon entourage les gens ne peuvent pas me joindre c est l horreur je suis seule au monde je fais quoi je me suicide?J ai 70 ans et un clavier en feraille je vois pas bien , bonne journée si vous voulez me joindre Merci bonne journée de l aide j ai peur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nine2012,


Je comprends votre mécontentement et ce n'est pas normal en effet qu'il y ait eu cette résiliation sans votre consentement néanmoins le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme. Toutefois, pas de panique je vais vous orienter vers une personne qui pourra vous aider au mieux 😉

Je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation au plus vite.


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nine2012,


Je comprends votre mécontentement et ce n'est pas normal en effet qu'il y ait eu cette résiliation sans votre consentement néanmoins le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme. Toutefois, pas de panique je vais vous orienter vers une personne qui pourra vous aider au mieux 😉

Je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation au plus vite.


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
nine2012
Contributeur en Herbe

Merci Magali je fais cela depuis 4 jours , j explique , et on dirait qu ils ne comprennent pas ,aujourd’hui  enfin je commencée a prendre espoir la dame me dis

éteindre votre téléphone je rappelle de suite , plus de nouvelle , on verra demain , merci a vous pour votre réponse qui me réconforte un peu, ne pas connaitre le pourquoi de ma résiliation me rend dingue.Merci Bonne soirée a vous.

nine2012
Contributeur en Herbe

Finalement 1 mois que je ne possède plus , ma télé ,mon fixe et mon ordinateur , car des ouvriers ont cassé une ligne , hier des techniciens sont venus a 12 h  sont repartis sans rien me dire le problème reste le même , sfr m a résilié la cause personne veut me le dire , vendredi  d’autres techniciens hautement qualifié doivent venir , on verra , mon problème , je suis âgée , je suis très malade neurologiquement je dois prendre un médicament très fort ,je suis obligée de me rendre chaque année en neurologie juste pour faire inscrire ce médicament par une neurologue pour l année âpres le médecin me le prescrit sans problème , juste pour vous dire je ne suis pas folle , mais l angoisse de savoir que  depuis 6 jours plus de téléphone fixe ne marche pas car relié a la box , et le portable résilié pourquoi je sais pas . Mai la nuit je dors pas la peur arrive régulièrement  , j ai aussi une cavernose  style dans ma tête j ai un trou qui avait saigné , et la le docteur pense que j aurais pu faire un AVC sans le savoir .DONC JE DOIS ATTENDRE les nouveaux techniciens vendredi , je voudrais porté plainte car tout le monde me dit c est grave ce qu ils font mais que faire , quand on est vieille malade et que l on me raccroche au nez quand j appelle? pourrais je avoir au moins un avis .Merci infiniment a vous je sais plus que faire , je suis seule ma famille dans le Nord enfin la catastrophe , pardon pour les fautes. Respectueusement a vous mail xxxxxxxxxxx

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nine2012,


Je comprends très bien que la situation soit complexe et stressante pour vous.  Cependant si j'ai bien compris vous avez un rendez-vous de prévu pour vendredi du coup je vous conseille d'attendre vendredi la venue des techniciens, en espérant que tout rentre dans l'ordre à ce moment là. Sinon il vous faudra contacter à nouveau le Service Client, seul un conseiller pourra régulariser la situation.


Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
nine2012
Contributeur en Herbe

Dans tout les cas , merci pour votre gentillesse,et votre patience .Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus