Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème persistant ligne fixe et internet et non résolu depuis le 01/09/2021

elisabethti01
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes abonnés Red pour notre ligne fixe et internet d'une crèche parentale (associative).

Depuis le 01/09/2021, nous n'avons plus ni téléphone, ni internet. Aucun moyen pour les parents de nous joindre, ce qui est très très embêtant.

La box affiche un voyant rouge, rien ne fonctionne.

Nous avons bien-sûr contacté le service client à maintes reprises, dû faire des quantités de manipulations sans succès. Nous avons eu la visite du technicien SFR qui a déclaré que la box fonctionnait, et que ça venait de l'extérieur. Nous avons eu 2 RDV avec le technicien France Telecom (que nous n'avons jamais vu) et, hier, un RDV "expertise" avec les deux techniciens (SFR +  France Telecom), que nous n'avons pas vus non plus.

Nous ne savons plus quoi faire. Ma collègue vient d'avoir à nouveau un conseiller client au téléphone. Il la laisse en attente et ne la reprend jamais.

Et je ne vous parle même pas du nombre de fois où j'ai eu des RDV téléphoniques et que personne ne m'a jamais rappelée.

Quelle démarche pouvons-nous faire pour que ce problème soit résolu au plus vite ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elisabethti01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elisabethti01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée. 

elisabethti01
Visiteur

Bonjour,

 

Veuillez m'excuser, je ne comprends pas, comment se fait-il que je ne sois pas sur la bonne communauté alors que je suis connectée sur mon compte Red ?...

A partir d'où puis-je me connecter sur la bonne communauté du coup ?

Merci de votre réponse précédente et de votre aide.

Robert26
Contributeur Elite

Aucun souci @elisabethti01, il doit s'agir d'un bug :). Je vous ai donné le lien vers la Communauté RED dans mon précédent message, il vous suffit de cliquer sur "Communauté RED" puis "Se connecter", comme sur l'image ci-dessous :



Au cas où , déconnectez-vous de votre compte client RED avant de faire cela.


Bonne fin de journée ! 

elisabethti01
Visiteur

Merci beaucoup, vous êtes bien aimable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus