Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur + souscrit mais les messages reçus sur répondeur n'apparaissent pas

chantalla02
Visiteur

Pareil pour moi, mais en plus de ne pas être notifié de mes messages, je n'est même plus de répondeur !

J'ai tout essayé.... La messagerie d'origine, près enregistré, personnalisé mais toujour rien mes correspondants n'entendent plus la tonalité, le répondeur déclenche, les enregistrés et moi on ne me préviens pas !

Si je ne fait pas le 123 je ne suis jamais au courant. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantalla02,

 

Je vous invite à composer le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique). Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d'appels. Tapez 6 pour gérer l'option de répondeur non enregistreur. Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l’assistance SFR dédiée au Répondeur SFR.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantalla02,

 

Je vous invite à composer le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique). Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d'appels. Tapez 6 pour gérer l'option de répondeur non enregistreur. Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l’assistance SFR dédiée au Répondeur SFR.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus