Réponse certifiée par SFR Question résolue

répondeur ligne fixe ne fonctionne pas

francoisen01
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez SFR. Mon installation fonctionne bien, sauf le répondeur de la ligne fixe qui, malgré les efforts du 1023, ne s'active pas. Quand on m'appelle, impossible de laisser un message. Les cases prévues pour enregistrer le code secret restent désespérément inaccessibles. Mardi, un conseiller devait me rappeler après avoir fait "remonter l'affaire", mais je n'ai pas reçu de nouvelle de sa part.
Que puis-je faire pour installer le répondeur?

Merci pour toute aide!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francoisen01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Dans votre cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci pourra vous aider à configurer votre répondeur.

Espérant avoir pu vous aider.

Belle journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francoisen01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Dans votre cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci pourra vous aider à configurer votre répondeur.

Espérant avoir pu vous aider.

Belle journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus