utilisateur_supprimé
Non applicable

telephone sur box nb6vac

 

brancher cable rj11 du telephone direct sur rj45 vert sur box ca marche

 

ne pas passer par l adaptateur

 

salut a tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

avez vous trouvé votre solution ?

 

installation hier de la fibre. Raccord du téléphone avec les fils de l’ancie ne box nb6 et aucune tonalité.

sfr me dit d attendre 48h

 

merci pour votre retour

 

tieno512
Visiteur

C'est tout **bleep**, il y a sur la box 2 connecteurs RJ11 : un blanc marqué DSL et un vert marqué TEL. Il suffit de se brancher sur celui-ci. J' ai passé une journée!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

merci pour votre retour. 

J ai attendu une nuit et rappelé SFR le lendemain. J ai eu un technicien qui m’a dis d acheter le cordon R11 et de le brancher sur la box et sur le téléphone direçtement. Donc on enlève tout le système d avant fibre. Ce seul petit cordon R11 suffit. 

Mais ce qui est très bête c’est SFR ne le mentionne pas ouvertement. Pour le prix c’est vraiment pas commercial. Bref ! J ai eu le téléphone juste après.

probleme résolu.

tieno512
Visiteur
J'y ai passé la journée avant de trouver ce deuxième connecteur RJ11. C'est fou que la hot line ne soit pas capable de donner la solution ou de l'expliquer au sous traitant qui vient installer la fibre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis d accord, c’est fou surtout que c’est récurrent comme souci.

tieno512
Visiteur
Reccurent comme tu dis, il n'y a que ça sur les forums alors qu'il suffit de déplacer le connecteur du téléphone. Tien pour m'amuser je vais appeler la hotline pour voir la réponse. Je te raconterai.
tieno512
Visiteur
J'ai téléphoné au 1023 en jouant les nunuches, le mec voulait partir dans des tests de ligne et tout ça. J'ai abrégé. C'est dingue surtout que la NB6 fibre ne date pas d'hier et qu'ils doivent avoir des centaines d'appels comme ça !
utilisateur_supprimé
Non applicable

NOooooooonnnnn les nazes !

tieno512
Visiteur
De plus en plus fort, ils viennent de m'envoyer un mail pour m'indiquer que suite à ma demande le problème était résolu. 🥳🥳🥳

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus