Question résolue

Problème répondeur ligne Fixe

olivierv01
Visiteur

Le répondeur sur ma ligne fixe est-ce une option ? l'offre pris depuis 2 mois : SFR THD & SFR BOX 8 Fibre ? je consulte depuis Web les appels entrants & sortant, le voyant indique clignote

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @olivierv01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@olivierv01  a écrit :

Le répondeur sur ma ligne fixe est-ce une option ? l'offre pris depuis 2 mois : SFR THD & SFR BOX 8 Fibre ? je consulte depuis Web les appels entrants & sortant, le voyant indique clignote

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Le répondeur Box est inclus dans toutes les offres Box de SFR

Le voyant qui clignote   sur votre Box indique un appel en absence,si vous avez activé la notification appel manqué

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-historique-appel-notification-appel.htm... 

Via l'interface WEB de votre Box 8 vous n'aurez pas les numéros entiers(Manque les 4 derniers chiffres)

Dans l'interface WEB de votre Box>dans Home puis Téléphonie>Configuration

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

Le répondeur Box 147 vous devez l'activé en passant via votre Espace Client Box

Voir via Portail SFR >Comment activer mon répondeur fixe SFR ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html 

Bonne journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @olivierv01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@olivierv01  a écrit :

Le répondeur sur ma ligne fixe est-ce une option ? l'offre pris depuis 2 mois : SFR THD & SFR BOX 8 Fibre ? je consulte depuis Web les appels entrants & sortant, le voyant indique clignote

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Le répondeur Box est inclus dans toutes les offres Box de SFR

Le voyant qui clignote   sur votre Box indique un appel en absence,si vous avez activé la notification appel manqué

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-historique-appel-notification-appel.htm... 

Via l'interface WEB de votre Box 8 vous n'aurez pas les numéros entiers(Manque les 4 derniers chiffres)

Dans l'interface WEB de votre Box>dans Home puis Téléphonie>Configuration

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

Le répondeur Box 147 vous devez l'activé en passant via votre Espace Client Box

Voir via Portail SFR >Comment activer mon répondeur fixe SFR ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html 

Bonne journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


olivierv01
Visiteur

Bonjour,

Oui désolé la moindre des choses avant d'écrire, de parler en direct etc. C'est la politesse 🤔

Merci de votre retour sur le sujet exprimé ici sur le forum et bien compris le fonctionnement du partage, de la communication & de trouver une solution 🙂

A ce jour, après lu vos informations, lien SFR, je n'ais pas trouvé la solution !

Retour :  "le répondeur serait dans les contrats inclus dans tout les forfaits (fixe)" ? Celui-ci ou se trouve t-il ? les seules sont les tarifs et non celui personnel ou je n'ais pas trouvé.

Lorsque je fais le N° 147, demande le N° de téléphone à 10 chiffre, je réalise = Négatif / Erreur celui ne correspond pas ?

Lien SFR.fr pour le paramétrage, les étapes,  Offre, Services; 

Consulter votre répondeur, voici le message :

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
 
Autres information sur internet " inclus dans le Forfait" depuis la TV, même méthode en suivant toutes les lignes une par une sans aucun résultat 
 
Merci de votre retour, 
Bien Cordialement
@bientôt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus