Problème indicatif non utilisé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Lorsque je veux appeler ma belle-mère (cliente SFR), j'entends le message "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé. Votre appel ne peut aboutir". Même message quelque-soit le téléphone que j'utilise (fixe/mobile - réseaux SFR/Bouygues/free etc...).

Les appels entrants n'aboutissent pas, alors qu'en appel sortant, cela fonctionne.

Cela fait plus de 3 semaines que le problème à été signalé au 1023. Et malgré de nombreux tests, voire même de l'installation d'un téléphone neuf, rien n'y fait.

Quelqu'un peut'il m'aider ? Il s'agit d'une personne seule et âgée et qui commence à perdre sérieusement patience.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je n'ai de mon côté aucune explication face à ce phénomène, ainsi je me permets de faire appel à @boriswap et @RafCorDel dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. 

Je vous invite tout de même à prendre contact avec le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous solutionner. 

 

A votre écoute,

Bonne journée !

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Lorsque je veux appeler ma belle-mère (cliente SFR), j'entends le message "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé. Votre appel ne peut aboutir". Même message quelque-soit le téléphone que j'utilise (fixe/mobile - réseaux SFR/Bouygues/free etc...).

Les appels entrants n'aboutissent pas, alors qu'en appel sortant, cela fonctionne.

Cela fait plus de 3 semaines que le problème à été signalé au 1023. Et malgré de nombreux tests, voire même de l'installation d'un téléphone neuf, rien n'y fait.

Quelqu'un peut'il m'aider ? Il s'agit d'une personne seule et âgée et qui commence à perdre sérieusement patience.

Merci d'avance pour vos réponses.


Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas joindre votre belle mère sur son fixe(cliente SFR)

Votre belle mère est elle seulement client fixe SFR? Car chez SFR il existe encore des abonnés fixe sans Box

Je me permet de vous dire cela car ma mère agé de 83 ans est cliente fixe SFR sans Box,et il y as plus de 3 ans il était impossible de la joindre.C'était un problème du côté de SFR,j'ai du insister en contacter SFR en donnant la référence client de ma mère

Je vous conseille de suivre les indications de @utilisateur_supprimé   Community Managers

Bonne journée et ne perdez pas espoir

 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je me suis permise de répondre

Bonne journée à vous ainsi qu'au deux Supers Users Client Top Contributeur    @boriswap  et @RafCorDel

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


philippest07
Visiteur

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution, car je rencontre le même problème.

Je peux appeller mais ne peux pas être appellé.

Message récents car cela fonctionnait avant "L'indicatif demandé n'est pas utilisé... 

Code RIO et portabilité, le numéro existe et n'esxiste pas ?

Merci pour vos retour, car je sens au travers de vos expériences que le retour à la normal va être compliqué...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippest07 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus