Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème déménagement confusion des lignes

regispa02
Visiteur

Bonjour à tous, 

Suite à mon déménagement fin Aout, le service client me propose la fibre qui est disponible dans mon nouveau logement. Le technicien vient me poser le matériel et de là c'est un enfer. Je cherche à les appeler car j ai des soucis avec la télé sauf que ma ligne fibre est considérée comme résiliée donc impossible de les avoir au téléphone... En passant par d'autres menus j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone qui ne comprend pas ce qui se passe. Ça coupe. Je rappelle et la je tombe sur une dame qui me dit que c'est parce qu'il y a une confusion entre mon ancienne ligne et la nouvelle et qu'avec le temps cela va disparaitre. Entre temps impossible de régler le problème de télé et toujours impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car la ligne est résiliée. Je passe par d'autres menus et je dois réexpliquer toute mon histoire à des personnes qui ne comprennent pas. Résultat des courses : Ça fait un mois que j'ai 4 chaines (pas 1 pas la 3, etc), que je ne peux pas joindre le service client, que ma ligne est toujours considérée comme résiliée ... Je n'ai qu'une envie c'est de résilier mais étant déjà considérée comme résiliée je ne peux pas le faire. Par contre les facture arrivent quand même ... Aidez moi stp. Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @regispa02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entaide, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un espace d'échange de conseils/astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour suivre le traitement de votre activation de ligne. 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais d'un autre canal, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous échangerez directement avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @regispa02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entaide, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un espace d'échange de conseils/astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour suivre le traitement de votre activation de ligne. 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais d'un autre canal, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous échangerez directement avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus