Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box et ligne fixe

marieb43
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai testé la ligne fixe sfr.

Il a un problème de transmission.

Quand quelqu'un appel de l'étranger (suisse), l'appel (voix dans les deux sens) passe.

Et quand j'appel la même personne (suisse), j'entends sa voix mais elle m'entends pas.

C'est seulement avec cette personne (suisse).

Le téléphone fixe utilisé est neuf et n'a rien.

Quand j'étais chez un concurrent, il n'y avait aucun soucis.

 

De plus, j'ai remarqué, que l'heure reste figé tous les mois, Je dois à chaque fois éteindre et rallumer la box, pour que l'heure soit correcte.

De plus, j'ai remarqué,  que la box se réinitialise chaque soir (automatiquement), je précise sans passer par bouton on/off

Je précise que les mise à jours sont faites sur la box.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marieb43 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces problèmes que vous rencontrez avec votre téléphone Fixe, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter la panne rencontrée. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marieb43 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces problèmes que vous rencontrez avec votre téléphone Fixe, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter la panne rencontrée. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus