Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec les appels entrants

elizabethma01
Visiteur

Bonjour,

Depuis que je suis passée chez SFR, j'ai un gros souci avec les appels entrants. En effet, mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche je n'entends pas mon interlocuteur et lui ne m'entend pas non plus. En revanche, quand c'est moi qui appelle avec mon fixe, il n'y a aucun problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @elizabethma01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


En effet c'est assez étrange. Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier.

Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier la nature de ce dysfonctionnement que vous rencontrez et vous aider.


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @elizabethma01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


En effet c'est assez étrange. Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier.

Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier la nature de ce dysfonctionnement que vous rencontrez et vous aider.


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus