- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Des fois il y a de quoi s'arracher les cheveux, surtout quand on ne s'y connait pas trop!!!!!
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2019 23h49
Où avez-vous trouvé ce lien sur le site SFR ? J'ai voulu trouver un mail pour contacter l'assistance : impossible à trouver. En attendant j'ai enregistré ce lien dans mes favoris. J'ia moi aussi un problème de messagerie ligne fixe : SFR ne reconnaît pas mon code, alors que tout est correctement coché dans le paramétrage de la ligne fixe. Vive SFR !
Il y aurait aussi beaucoup à dire sur l'installation de la fibre dans mon appartement câble mal collé, TV qui ne marche pas... oups !!! un vrai parcours du combattant et un temps fou au téléphone (1023) avec des opérateurs qui vous répondent comme des robots.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour odail44
As-tu regardé trois posts plus hauts par Nicolas 77100 ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2019 17h50
bonjour,
j'ai vu votre conversation, je viens de prendre la box red, je ne sais pas comment mettre le répondeur en place,
est ce une option ?
comment le mettre en place?
j'etais chez un autre opérateur avant je trouvai plus facilement, là il y a beaucoup de pub sur l'interface et quand on les appelle c'est payant.
autrement il y a un robo, comment avoir une vrai personne au tchat ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Dans votre cas,le mieux est de posté dans le Forum RED
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016,voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Je vous souhaite une bonne fin journée,et de bonne fête de fin d'année,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
- Suivant »