Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi j'ai reçu un numéro fixe

ardijanru01
Visiteur

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu un numéro fixe si j'ai pas demandé un fixe sur mon contrat, j ai le box mais chez moi j'ai pas le fixe. Et je viens de recevoir un mail en disant mon numéro de téléphone est ce n'est pas le miens. C est un numéro fixe que moi j'ai pas de fixe.

 

Comment je peux supprimer ou enlever le fixe s'il vous plaît?

20211107_121038.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ardijanru01 

 

Si tu as pris un abonnement chez SFR (et non chez Red) pratiquement tous les abonnements (sauf un en ADSL) sont triple : internet/TV/téléphone.

  • Donc dans ton cas (abonnement "THD") tu as ainsi forcément une ligne de téléphone fixe comprise chez SFR
  • Donc même si tu n'utilises pas le téléphone, une ligne est contenue dans le contrat et tu ne peux pas l'enlever en modifiant le contrat à ta guise : le contrat est comme il est, avec ligne téléphonique comprise et payée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ardijanru01 

 

Si tu as pris un abonnement chez SFR (et non chez Red) pratiquement tous les abonnements (sauf un en ADSL) sont triple : internet/TV/téléphone.

  • Donc dans ton cas (abonnement "THD") tu as ainsi forcément une ligne de téléphone fixe comprise chez SFR
  • Donc même si tu n'utilises pas le téléphone, une ligne est contenue dans le contrat et tu ne peux pas l'enlever en modifiant le contrat à ta guise : le contrat est comme il est, avec ligne téléphonique comprise et payée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ardijanru01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. 

 

Je vois maintenant que j'ai l'offre THD donc c est compris le téléphone fixe aussi.

 

Une autre question pourquoi j'arrive pas la connecter le décodeur avec Bluetooth parce que normalement c'était marqué que ça peut se connecter avec Bluetooth mais j'arrive pas ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ardijanru01 

 


j'ai l'offre THD


Quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

  • => BOX THD (V1/V2) ?
  • => BOX THD 4K (V3) ?

 


Une autre question pourquoi j'arrive pas la connecter le décodeur avec Bluetooth parce que normalement c'était marqué que ça peut se connecter avec Bluetooth mais j'arrive pas ?


Ça dépend "quoi" dans ce que tu veux connecter en bluetooth ? Et quand tu dis "c'était marque", c'est où, peux-tu nous donner le lien ?

  • Si tu as la Box THD, il n'y a pas de Bluetooth du tout
  • Si tu as la Box THD 4K, il n'y a qu'un bluetooth en entrée... mais pas en sortie (lire ICI, et par exemple joindre ta voix à ceux qui le demandent).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus