Réponse certifiée par SFR

Portabilité

jeanmi21
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Je viens de changer de souscription, j'étais en fibre mixte, je suis passé à la FFTH. Toujours chez SFR, je le précise. Lors de la commande, j'avais bien demandé la portabilité du numéro. Installation faite, tout fonctionne. On appelle une connaissance. Elle nous dit que le numéro qui s'affiche n'est pas le numéro habituel. J'appelle le 1023, on me dit que la portabilité sera effective en deux ou trois jours, et que j'ai un numéro provisoire. Entre temps, je reçois un message qui me dit que mon ancien opérateur refuse la portabilité. J'appelle le 1023, une femme très aimable me dit qu'il faut que mon ancien opérateur, SFR, résilie ma ligne pour que mon nouvel opérateur, SFR puisse me réattribuer l'ancien numéro. Elle me passe le service soit disant compétent. Je tombe sur un autre interlocuteur, qui me dit que c'est impossible. Comme j'insiste un peu... beaucoup, puisque sa collègue m'a dit que c'était possible,  il me dit qu'il va se renseigner et me met en attente. Au bout de plus de trente cinq - oui 35- minutes d'attente, on me raccroche au nez. Ça c'est du service client... 😡

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanmi21,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus