Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLus de téléphonie fixe depuis le 13/11

rejanemo02
Visiteur

Bonjour

C'est en désespoir de cause que je viens poser une question sur ce forum en espérant que quelqu’un parviendras a arranger mon problème. Je suis titulaire d'une offre triple play ADSL depuis déjà de nombreuses année et le 13/11 je me suis retrouvé sans téléphonie fixe, l'ADSL fonctionne, la box était synchronisée mais plus aucune téléphonie. Après plusieurs prises de contact avec les services technique de SFR engendrant de multiples vérifications sans résultat, il a été décidé de changer le cordon T de ma NB6. Ce changement n'a strictement rien arrangé. Après plusieurs autre contact on m'a enfin changé la box dans le cas où la NB6 serait défectueuse, pour une BOX PLUS; Toujours aucun changement et retour au vérification, redémarrage, diagnostique, changement de téléphone ect, rien n'y fait. Je demande donc l'intervention d'un technicien, je vous passe toute les démarches effectuées y compris celle où un RDV m'est donné mais où le technicien n'est jamais venu et où après vérification, ce RDV n'avait jamais été planifié. Je téléphone ce jour pour qu'enfin on se décide a m'envoyer un technicien et là on m'indique qu'il faut que je branche un câble RJ-11 entre ma box et le téléphone c'est à dire en mettant une prise RJ11 dans la prise RJ45 de la box, en m'assurant que là, cela va marcher, mais toujours pas de prise de rendez vous avec un technicien. Je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 13/11. Quelqu’un peut il m'aider. Je vais tenter de changer ce câble entre le téléphone et la box mais sans trop y croire.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rejanemo02,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller de manière à afin obtenir l'intervention d'un technicien. Ce dernier pourra vous dire si votre installation est la cause de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rejanemo02,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller de manière à afin obtenir l'intervention d'un technicien. Ce dernier pourra vous dire si votre installation est la cause de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus