Question résolue

plus de téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, ça fait presque 5 semaines que je n'ai plus de fixe et internet je suis obligée de rester à côté de ma box pour l'avoir convenablement, quand j'appelle l'opérateur on me répond qu'il y a de gros travaux sur le site ou est branché ma box... Je veux bien ,mais laissé 5 semaines sans fixe , énorme, ils reconstruisent le site;;; à croire. On m'a fait un geste commercial, ok c'est bien, mais je préfère avoir ma ligne. Et je suis engagée jusqu'au mois de mai. Résillier ,oui, mais pas payer les frais d'engagement. Que faire, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous conseille de vous renseigner sur le type de travaux qui a été mis en place.

 

Est-ce SFR ou votre ville?

 

Savoir concrètement combien de temps cela va durer et qui fait ces travaux.

 

Vous serez alors fixé.

 

Bonne journée

 

14 RÉPONSES 14
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous conseille de vous renseigner sur le type de travaux qui a été mis en place.

 

Est-ce SFR ou votre ville?

 

Savoir concrètement combien de temps cela va durer et qui fait ces travaux.

 

Vous serez alors fixé.

 

Bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai appelé au moins 10 fois le 1023, les travaux viennent du site ou est relié ma box et eux, bien sur, ne sont pas assez qualifié pour me répondre de quoi il s'agit et je ne peux joindre personne d'autre.... Je trouve qu'ils ne me prennent pas trop au sérieux et qu'ils s'amusent à mes dépends. En faite le site je ne sais pas ou il se trouve, quelque par ;;;

mimi3333
Visiteur

Bonjour depuis vendredi dernier, soit depuis 6 jours je n' ai ni tel fixe ni internet...

Comment puis-je savoir si des travaux sont en cours alors que je n'ai pas d'interlocuteur?

 

 

Merci d'avance

jnq35
Client Top Contributeur

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)



 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis 4 semaines je n ai plus de telephone fixe, je ne peut pas appeler et vice versa.Je téléphone toutes les semaines, ont me dit que c'est un problème de central, que je suis (niveau 3) que cela va être réparé dans les 7 jours.CELA  FAIT 4 SEMAINES! il faut savoir que mon port ne passe pas dans mon appartement. Si je veux téléphoner avec ou recevoir un appel, je dois aller dehors, dans la cour, comme cela les voisins sont au courant de mes appels!

QUE FAUT IL FAIRE POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES? J EN AI RAZ LE BOL DE SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour  depuis vendredi je n'ai plus de téléphone comment puis-je me faire dépanner rapidement car c'est un commerce merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il fallait prendre une offre sfr pro pour votre magazin pas une offre grand public.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je m'adresse au bon service. Juste pour dire que ça fait un mois que je n'ai plus de téléphone fixe , c'est à dire depuis le 13 Juillet jour ou j'ai appelé pour supprimer un "bouquet presse" que l'on payait sans avoir jamais rien demandé. Bref. On nous a couper le téléphone sans aucune raison valable et depuis, malgré avoir appeler les services techniques peut être une quinzaine de fois, toujours rien. Jamais le même interlocuteur, que des personnes incompétentes, et toujours le même discours, "on fait des recherches sur votre ligne, on va vous rappeler"... A ce jour, on m'a fait changer la box cela n'a rien changé. Ce qui est formidable c'est que l'on est pas en mesure de me dire quel est le vrai problème et a la limite , comme chez tout autre opérateur, faire venir un technicien chez moi !! Le service est vraiment déplorable, aucun geste commercial alors que nous ne pouvons plus éméttre ni recevoir d'appels. Les interlocuteurs n'écoutent même pas ce qu'on leur dit, ils en ont clairement rien à ***** !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis soulagée de voir qu'il n'ya pas que moi qui ai ce problème. Même chose, plus de fixe depuis presque 4 semaines je suis au niveau 3 mais toujours pas de résolution du problème ! J'ai appelé tous les jours mais aucune réponse satisfaisante et surtout aucune solution ne m'a été proposée ! des nuls !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus