Réponse certifiée par SFR Question résolue

Peut-on recevoir un SMS lorsque l'on reçoit un message vocal sur ligne fixe ?

discush1
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous je voudrais recevoir un sms sur mon iPhone pour m’avertir d’un message sur messagerie SFR fixe mais ça ne fonctionne pas j’ai appelé deux fois le 1023 mais ça n’a pas fonctionné non plus 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai retrouvé cette discussion, qu'il pourrait être utile d'alimenter car la solution ne semble pas finalement y avoir été totalement résolue, donc ce serait intéressant d'y retrouver les points utiles (du genre est-ce encore possible ou non comme l'y disent certains).

https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe/notification-r%C3%A9pondeur-fixe-par-email...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @discush1 

 

On t'a dit que c'était possible ? Je ne le savais pas.

Moi tout ce que j'ai réussi à faire c'est recevoir un mail contenant le message déposé sur ma messagerie fixe, mais un SMS, j'ignorais.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

discush1
Contributeur en Herbe

bonsoir oui je sais que c’est possible car mon épouse en reçoit sur androïde 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @discush1 

 


bonsoir oui je sais que c’est possible car mon épouse en reçoit sur androïde 

Si c'est bien un SMS et non une notification de mail, j'en suis suspris comme déjà dit au-dessus, mais c'est très bon à savoir.

 

Puisqu'il est clair

  1. qu'un SMS c'est un standard (compatible évidemment avec l'iPhone)
  2. et que c'est forcément côté ligne fixe (donc SFR) et non du côté du téléphone mobile qu'on peut activer des notification relatives à la ligne fixe

=> il faudrait demander à ton épouse comment elle a activé ça vers son téléphone Androïd ? (d'autant plus que, sérieusement, ça m'intéresse aussi !)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

discush1
Contributeur en Herbe

Bonsoir ça doit être moi qui l’ai fait mais je suis tombé malade et je ne rappelle plus comment j’ai fait 

cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai retrouvé cette discussion, qu'il pourrait être utile d'alimenter car la solution ne semble pas finalement y avoir été totalement résolue, donc ce serait intéressant d'y retrouver les points utiles (du genre est-ce encore possible ou non comme l'y disent certains).

https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe/notification-r%C3%A9pondeur-fixe-par-email...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus