Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de telephone fixe sur fibre

louisme02
Visiteur

Le technicien qui a ins tallé la fibre le 6 juillet a rebranché le fil du téléphone sur la sortie box ( 2ème en partant du haut). Ce fil est doté d'une cosse jaune. Dans la boîte du matériel il y avait un cable ( cosse blanche)  que j'ai branché sur la sortie supérieure de la box et l'autre extrémité sur le socle du téléphone fixe. Le voyant du haut de la box( téléphone) ne s'est allumé que mercredi 21 juillet 2021; mais sans tonalité. Le lendemain 22 / 07, j'ai appelé SFR et l'employé m'a dit qu'il transmettait ma demande aux services techniques et que je serai rappelé; depuis, j'attend, toujours sans téléphone; mais avec transfert d'appel( merci SFR)!

Peut-on me rappeler aujourd'hui 23 juillet à partir de 14h.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisme02 la Communauté SFR étant un espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers ici.
Dans votre situation, si vous souhaitez solliciter l'aide du support technique, je vous recommande de passer directement par le tchat fixe réservé aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisme02 la Communauté SFR étant un espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers ici.
Dans votre situation, si vous souhaitez solliciter l'aide du support technique, je vous recommande de passer directement par le tchat fixe réservé aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus