Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de téléphone fixe

didierhe04
Visiteur

bonsoir

le voyant téléphone  de ma box 8 fibre ne s'allume pas .j'ai contacté le 1023 pour eux la ligne est activée ; que faire ?merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierhe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème.

Je vous invite, au cas où, à vérifier que tout soit bien branché, vous pouvez pour cela vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique en détail l'installation et le branchement de la SFR Box 8 😉

Dernièrement, vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierhe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème.

Je vous invite, au cas où, à vérifier que tout soit bien branché, vous pouvez pour cela vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique en détail l'installation et le branchement de la SFR Box 8 😉

Dernièrement, vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

didierhe04
Visiteur

Bonjour, merci j'avais essayé cela et finalement un reset a résolu le problème.... Ouf 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierhe04,

 

Super nouvelle ! 😀 

Merci pour ce retour,

 

Très belle fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus