Pas de téléphone fixe.

Neo66000
Visiteur

Bonjour , voilà une semaine qu’on m’a installé la fibre et je n’ai toujours pas de téléphone, je suis professionnel , j’ai un restaurant et je ne peux donc pas encaisser de carte bleu ce qui me pose un énorme soucis. J’ai été en boutique on me dit qu’il y a des petits retards en ce moment mais que ça va arriver, une semaine après toujours rien, j’appelle le service client et on me dit qu’il y a des soucis techniques et que je dois patienter jusqu’a Que ça soit réglé sans me donner aucune autre alternative que d’attendre mais j’attends quoi qu’il neige , je perds bcp de clients à cause de ça. Merci de m’aider car à par résilier et partir autre part mais ça va prendre du temps je ne vois pas que faire.

2 RÉPONSES 2
Neo66000
Visiteur

Il sert à quoi ce forum , personne de chez SFR pour me répondre? Ok je crois savoir ce qu’il me reste à faire , c’est la première fois que je résilierais une ligne aussi vite. Service client déplorable, service déplorable et on ose me demander si je veux prendre ma ligne portable chez vous... mdr

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Neo66000,

 

Navré d'apprendre votre situation. Le Forum SFR est un forum d'entraide entre utilisateurs. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique pour qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus