utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite de la saga...

Un nouveau technicien est intervenu qui a rapidement constaté que l'installation n'était pas conforme : colliers type Rizlan au lieu de pinces spécifiques au niveau du poteau. L'attache de type Rizlan casse la fibre alors que la pince adequat non.

Tout fonctionne correctement depuis hormis le renvoi de ma ligne fixe sur mon portable que j'aimerai bien stopper.

Philippe

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

Cordialement,
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@AntoineXXXXX  a écrit :
Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

Bonjour @AntoineXXXXX 

 

Hum! Hum! Pas très pratique. 
Un manque certain d'autonomie. 😞

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

@AntoineXXXXX  a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???

Bonsoir @AntoineXXXXX 

 

Hum! Hum! j'avais surligné : 

   Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

 

Pour moi, le fait d'être obligé de passer par le Service Client chaque fois que l'on souhaite activer/desactiver/modifier un renvoi n'est pas synomyme d'autonomie. 😞

 

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