Question résolue

Panne de téléphone et internet fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Fibre installée chez moi le 23/08/19. Fonctionnement correct jusqu'au 27/08/19 vers 18:30. J'étais sur internet lorsque la connexion à été coupée. Le 28/08/19 manipulations infructueuses du technicien à distance. Visite du technicien qui a fait l'installation le 2/09/19 vers 17:20 (au lieu de la plage 14 -16 !) qui n'a rien donné. Depuis, plus rien !
Je n'ai pas demandé à avoir la fibre. Ma connexion précédente fonctionnait parfaitement. Merci de faire le nécessaire, quel que soit le support.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@AntoineXXXXX  a écrit :
Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

Bonjour @AntoineXXXXX 

 

Hum! Hum! Pas très pratique. 
Un manque certain d'autonomie. 😞

 

14 RÉPONSES 14
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Je crois que vous vous trompez sur la fonction du forum.
Je vous invite à lire la présentation de ce forum.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolé pour le bonjour de mon premier message. Mais votre réponse ne m'aide pas dans la résolution du problème
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

En effet, mais votre exigence dans votre premier message "Merci de faire le.necessaire, quel soit le support. " ne sera pas traité ici d'où mon rappel.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ça ne me dit pas ce que je devrais faire. En attendant, je paye un service que je n'ai pas. Que me conseillez vous ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ce soucis est à voir avec le service client SFR.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai sélectionné service client/ téléphonie fixe etc... Et j'arrive de nouveau sur ce forum ! Promis je fais pas exprès. Autant dire que je commence à être agacé. Impossible de joindre quelqu'un qui prend le sujet ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Le service client sfr est joignable par tel.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est juste impossible de les joindre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus