Réponse certifiée par SFR Question résolue

Notification sms du répondeur fixe

Nadette59113
Visiteur

avant je recevais un texto sur mon portable quand j avais un message sur mon tel fix depuis que j ai changer de box celas ne fonctionne plus 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nadette59113 et merci pour vos retours.

C'est tout à fait possible via l’option SFR Répondeur +. Pour en bénéficier, vous devez respecter deux conditions :

Vous devez posséder un smartphone ou une tablette compatible avec l’application Répondeur + SFR. Celle-ci peut être installée sur tous les appareils sous Android. Vous devez également être client SFR Mobile ou SFR Box (ADSL, Fibre ou THD). En effet, pour avoir accès aux messages du répondeur de l’une de vos lignes sur l’application Répondeur + SFR, cette ligne doit être une ligne SFR, fixe ou mobile.
Si vous respectez ces deux conditions, vous pouvez utiliser gratuitement l’application Répondeur + SFR dès maintenant. L’option SFR Répondeur + est, en effet, incluse dans toutes les offres SFR, Box et Mobile.

Je vous invite donc à télécharger l’application sur votre mobile, pour ensuite activer les services SFR Répondeur + pour les lignes (fixe ou mobile). Vous pourrez ainsi choisir d’être alerté lorsque vous avez de nombreux messages sur votre application Répondeur + SFR. Pour ce faire :

  • Rendez-vous dans l’onglet “Options”, puis “Notification des messages”.
  • Cochez “Texto” si vous souhaitez être prévenu par SMS ou “Icône” si vous préférez qu’un icône s’affiche sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nadette59113 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser votre nouveau modèle de Box svp afin que je vous vienne en aide?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nadette59113
Visiteur

Bonjour la boxe est une NB4 avant je possède une neuf box merci

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nadette59113 et merci pour vos retours.

C'est tout à fait possible via l’option SFR Répondeur +. Pour en bénéficier, vous devez respecter deux conditions :

Vous devez posséder un smartphone ou une tablette compatible avec l’application Répondeur + SFR. Celle-ci peut être installée sur tous les appareils sous Android. Vous devez également être client SFR Mobile ou SFR Box (ADSL, Fibre ou THD). En effet, pour avoir accès aux messages du répondeur de l’une de vos lignes sur l’application Répondeur + SFR, cette ligne doit être une ligne SFR, fixe ou mobile.
Si vous respectez ces deux conditions, vous pouvez utiliser gratuitement l’application Répondeur + SFR dès maintenant. L’option SFR Répondeur + est, en effet, incluse dans toutes les offres SFR, Box et Mobile.

Je vous invite donc à télécharger l’application sur votre mobile, pour ensuite activer les services SFR Répondeur + pour les lignes (fixe ou mobile). Vous pourrez ainsi choisir d’être alerté lorsque vous avez de nombreux messages sur votre application Répondeur + SFR. Pour ce faire :

  • Rendez-vous dans l’onglet “Options”, puis “Notification des messages”.
  • Cochez “Texto” si vous souhaitez être prévenu par SMS ou “Icône” si vous préférez qu’un icône s’affiche sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus