Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon N° de tel attribué à la souscription Box a été modifié sans demande de ma part

marieph01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit à l'offre box à 16 eur, ne disposant pas de ligne fixe, il n'a été attribué un N° de tel fixe 02 51.... que j'ai communiqué à tout le monde.

Hier je reçois un SMS me disant que suite à ma demande mon N° avait été modifié, j'ai désormais un 02 85 ...qui n'a rien à voir avec mon département et surtout je n'ai fait aucune demande de modification de mon N° initialement attribué ??????????????? impossible de trouver une option "chat" avec le service client...

Cdt,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marieph01,


Il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou

Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marieph01,


Il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou

Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus