Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne téléphonique HS depuis plus de 2 mois!

xavierdo01
Visiteur

Bonjour,
Depuis le 24 septembre, suite à un gros orage, la ligne téléphonique ne fonctionne plus. 
Un technicien est venu il y a 3 semaines et a pu voir que la ligne était endommagée à 800 m de la maison.
Depuis,  aucune nouvelle!!!
Nous n'avons plus d'internet, plus de téléphone, plus de tv depuis le 24 septembre... Je relance le service client et technique 2x par semaine, on me dit qu'on me rappelle mais n'ai jamais eu d'appels...
Qui puis-je contacter pour qu'enfin notre ligne téléphonique soit réparée??? On habite certes un coin un peu perdu mais nous payons nos factures en temps et en heure pour des services que nous n'avons plus.
Merci si vous pouvez enfin m'apporter une solution...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierdo01 
Ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle face à cette problématique de ligne téléphonique coupée. Dans votre situation, je vous recommande de vous faire rappeler directement par le Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 
Si une intervention technicien est requise pour vous solutionner, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierdo01 
Ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle face à cette problématique de ligne téléphonique coupée. Dans votre situation, je vous recommande de vous faire rappeler directement par le Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 
Si une intervention technicien est requise pour vous solutionner, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavierdo01
Visiteur

Je voudrais bien être rappelé effectivement, mais à chaque fois le service est indisponible! Et lorsque je « chat » ou que je suis au téléphone et que je demande à être rappelé, je ne le suis pas! Depuis plus de deux mois c’est comme ça!

j’ai acheté une box avec une clé 4G mais vous pensez bien, pour le télétravail et 3 ados à la maison, ça ne va vraiment pas!!!

Dois-je résilier mon contrat et demander à un autre opérateur pour que la ligne soit réparée???

Yann
Community Manager SFR

@xavierdo01 
je comprends votre ressenti, vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés, je vous invite à suivre les conseils de mon message précédent afin de solliciter un rappel par un conseiller qui, en ayant accès à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavierdo01
Visiteur

Merci,
Je suis complètement démuni car je ne sais plus à qui demander une assistance,  j'ai même été dans une boutique sfr... 
Dans l'application, "être rappelé" ne fonctionne pas!
Jamais vu une situation pareille...

Yann
Community Manager SFR

@xavierdo01  avez-vous un message d'erreur particulier qui s'affiche lorsque vous programmez le rappel ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavierdo01
Visiteur

À chaque fois: service momentanément indisponible, réessayez plus tard…

Aussi bien pour la prise d’un rendez vous téléphonique 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus