- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne résiliée par erreur
23/07/2020 13h41
La ligne de ma mere de 91 ans a été reisliée hier par erreur , elle avait fait un courrier au sijet d'une autre ligne dans un autre departement et c'est sa ligne principale qui a été resiliée . impossible de parler à quelqu'un , d'envoyer un mail ou un sms , absolument impossible de les contacter , comment faire , elle a absolument besoin de son tel , elle vit seule
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre mère fait face à cette regrettable situation.
N'étant pas du service client, je ne peux pas agir directement sur votre problématique.
Je vous conseille d'insister en les contactant via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi. Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier pour vous aider à résoudre rapidement le problème.
N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous tenir au courant de l'avancée de votre situation.
Je vous souhaite une très bonne journée !