Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe ne fonctionne pas depuis plus de 2 mois

huryah01
Visiteur

la ligne de mon telephone fixe ne fonctionne pas depuis que je suis chez SFR, donc depuis plus de 2 mois. après x appel au service technique, x ouverture de ticket, x personne qui prend en charge personnellement mon dossier, x... 

Comment peut-on avoir une personne compétente chez SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @huryah01,


 Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation qui perdure. 

Ici sur la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent, cependant je peux vous donner les différents moyens de contact afin d'être mis en relation avec un conseiller.


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


  • Dans ces différents cas vous serez donc mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra alors faire le nécessaire à propos de votre perte de service sur votre ligne fixe.


    En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre,

    Belle journée !


    Magali, Community Manager à votre écoute
    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @huryah01,


     Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation qui perdure. 

    Ici sur la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent, cependant je peux vous donner les différents moyens de contact afin d'être mis en relation avec un conseiller.


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


  • Dans ces différents cas vous serez donc mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra alors faire le nécessaire à propos de votre perte de service sur votre ligne fixe.


    En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre,

    Belle journée !


    Magali, Community Manager à votre écoute

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus