Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne en attente d'activation

helenero05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis deux mois ma ligne fixe est en attente d’activation
Malgré tous mes appels on me dit que le problème effectivement n’est pas résolu mais cela s’arrête là 

Et je suis très énervée !
Où faire une réclamation, pour obtenir une date effective d’activation

en attendant je paie mes factures 

Je vous remercie pour votre aide 

cordialement


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenero05,


Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.


Dans votre situation je vous recommande de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenero05,


Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.


Dans votre situation je vous recommande de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
helenero05
Contributeur en Herbe

@Magali 

Bonjour,

Merci pour vos conseils, j'ai appelé ce matin le service activation, et réponse "blocage du à l'activation" Ah bon ???🤣

visiblement la résolution n'est pas pour demain ...

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus