Inversement de lignes

franckma03
Visiteur

J ai monté une fibre chez mon père et une fibre chez ma belle mère 2 adresse différente et sfr ont inversé les numéro de ligne fixe des 2 maisons et quand j appel le 1023 on me balade de service en service et même une personne m a dit que c etait a nous de  nous débrouiller je trouve ça honteux  car l argent ça ils savent bien le prélever !! Aidez moi svp à résoudre leur problème d inversement de ligne.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @franckma03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez... Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. N'hésitez pas à porter une réclamation en passant par le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus